oh la coquine elle lèche.......

Publié le par @lex


Avec un titre
 comme ça
 si je cartonne pas.....
je comprends pas !!!!!

Attendez de voir la vidéo......vous allez vous régaler......





ahhhhhh j'ai un truc à vous raconter !!!!!!
Je me suis rendu compte que notre 2ème voiture avait pris un légé retard quand au contrôle technique........hummmm comment dire......la date à laquelle j'aurai du le faire est dépassée de.......humm........10 mois !!!!!!!!!

oups


Juste une chose encore
vendredi 12 juin
 c'est l'anni de papa à moi

alors bon anniversaire mon pâpâ



Et encore un truc.....ah ben oui ce soir c'est long et lent !!!!!
Vous avez vu, OB a fait quelques modifications dans notre administration......nous sommes "classés" !!!!!!
Et ben moi je suis...........2518 ème !!!!!!

A y'est j'ai fini

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un p'tit coucou en passant !Bon annif' à papa à toi
Répondre
@
<br /> oui coucou fifounet !!!<br /> merci pour papa à moi<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
C
Waoh ! trop beau ton gâteau Alex, on a presque pas envie de le manger tellement c'est top ! alors il a aimé ton papounet ? caro
Répondre
@
<br /> <br /> merci caro c'est mari à moi qui l'as fait et papa à moi était bien content et le reste de la famille a beaucoup aimé !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Curieux de fêter Noël en Juin ... mais pourquoi pas .. A bientôtBises
Répondre
@
<br /> la journée est plus longue, en général il fait beau et on est pas confiné dans les maisons !!!!!<br /> à bientôt alice, une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
G
cette vidéo est genial!!!!!!!!
Répondre
@
<br /> merci, c'est vrai que le titre prête à confusion !!!!<br /> <br /> <br />
G
Hello @lex,Lol, quel titre intéressant, j'étais même venu avec mes kleenex (oups sorry) !!!Excellente la pub,lol, belle trouvaille !!!Concernant le contrôle technique de la voiture : Joker, lol !!!Un bon anniversaire à ton papa, alors !!!Et concerant, OB, lol ... v'là que les blogs ... c'est la compétition à présent et plus le partage de nos passions, de nos expériences, de nos vies, pas lol !!!Ah les gars de OB, on voit que TF1 en dans le capital !!!Un bon dimanche en famille !!!
Répondre
@
<br /> <br /> merci pour papa à moila voiture c'est ok pour mardi et pour OB.......c'est n'importe quoi<br /> !!!!!!!<br /> une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />