attention danger

Publié le par @lex

Je viens d'apprendre que les soldes débutaient
le 21 juin .........
messieurs soyez vigilents vigilants !!!!!!!!!!!

Autre petite correction de 17h30 pour faire plaisir à moimême qui m'a lui aussi fait remarquer gentiment que j'avais fait une faute à vigilant.
merci Moimême.


Et c'est une femme
 qui vous le dit !!!!!!!

INFO de dernière minute
petite correction sur la date des soldes comme me l'a gentiment fait remarquer Corinne.....le 21 juin c'est un dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc après vérification (cette fois) les soldes débuteront le mercredi 24 juin !!!!!!! 
Merci Corinne !!!!!!

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
excellente la vidéotilk
Répondre
@
<br /> merci tilk moi elle m'a fait marrer aussi<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
Ah, je vais pouvoir faire les soldes
Répondre
@
<br /> <br /> oui mercrdi c'est le départ !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh!non y a pas de faute....tout va bien, mais moi je suis la reine des fautes d'orthographe....dans mes blogs!mais c'est pas grave c'est ça qui fait le charme!bisous!
Répondre
@
<br /> j'ai beau me relire encore et encore il y en a toujours une qui m'échappe !!!!!!!!!!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
F
ta vue!moi je t'embete pas!!!!MDR!
Répondre
@
<br /> quoi j'ai encore fait une faute ???????<br /> non mais c'est pas grave si tu vois quelque chose qui ne vas pas surtout il faut le dire !!!!!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
B
ah oui ??? pas ici en tout cas.. où alors j'ai tellement perdu mon temps à chercher un beau gars que j'ai zappé la date des soldes... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
@
<br /> tu as le temps, c'est mercredi prochain !!!!!<br /> en tout cas moi d'ici là je ne sors plus de chez moi !!!!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />