mon nouveau jouet

Publié le par @lex

Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter
mon nouveau jouet.

Il est rose, sans fil et a une autonomie de 5 h00.

Il est peu encombrant et peut s'emmener partout.

Il est peu bruyant et me procure un certain plaisir
quand je l'utilise.
Disons qu'il me rend la vie de tous les jours plus agréable.

Je l'aime tellement que je lui ai donné un prénom

J'ai décidé de l'appeler Barbie
 sans doute parce qu'il est rose mais aussi
 parce que j'en ai un autre bleu, que j'ai appelé Ken.


je vous présente donc officiellement
Ken et Barbie



Il y en a certains qui connaissent déjà Ken que j'ai eu l'année dernière !!!!!!!
Vous pouvez donc constater que Ken est toujours vivant et en bonne santé........
pour les nouveaux,
 Ken est mon 17 ème aspirateur
 en 18 ans !!!!!!!!!

non non je ne suis pas tombée sur la tête


Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ALORS LA si je m'attendais, tu m'as bien eu Alex, heu, j'aime bien ta Barbie
Répondre
@
<br /> oui et elle est super pratique style quand tu as fait quelques crasses hop elle avale tout !!!!<br /> <br /> <br />
N
Pschhhhh Pschhhhhhh Ahoummmm Ahoummmmm Zouinnng Bradammmmmmm ( Incantations pour le désenvoutement ) Tu crois q'ça va marcher??? Aller , je compte jusqu' a 3 et on le fait ensemble 123
Répondre
@
<br /> <br /> on va plutôt changer d'article<br /> on se voit tout à l'heure sur l'autre tu vas me dire ce que tu en penses.....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Arf alors toi tu ne peux pas mettre de commentaire et moi qd je te repond au mail .... il me revient .... failure qui m'dit ... nan mais .. S'quoi ce bingzzzzzzzzz..... on serait marabouté ^^ ?? MDR .
Répondre
@
<br /> et bien voilà je jour de ton retour ça merde !!!!!!!<br /> c'est quoi ce bordel ?????<br /> y aurait-il quelques personnes mal intentionnés qui traineraient par là !!<br /> mdr mdr si on veut<br /> <br /> <br />
N
*vrai  j ai oublié vrai ci dessus :/ ... Vlà fallait pas que je me moque LOL
Répondre
@
<br /> <br /> oui oh ben j'avais compris hein j'suis blonde mais quand même !!!!!!!!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah vuiii c'est tu es BLonde des cheveux en plus !!!!!! MDR
Répondre
@
<br /> et ouais et je n'ai pa l'intetion d'en changer !!!!!! mdr<br /> au fait j'ai du mal à mettre un com chez toi de cet ordi et comme l'autre ordi est déjà "occupé", attend un peu je viendrais plus tard mais j'ai vu les vidéos, elles sont excellentes<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />