Sport en chambre !!!!!!!!

Publié le par @lex

Aujourd'hui je me suis attaquée au rangement
de notre salle de sport......euh je voulais dire notre chambre !!!!!!!!


Mais notre chambre est aussi une salle de sport parce que dedans il y a aussi 3 ou 4 appareils qui servent
de porte-manteaux........
euh à faire du sport !!!!!!!


Alors comme pour le frigo il y a 2 jours, j'ai trouvé......


le chat dans les fringues

mais ça ça n'a rien d'anormal mais du coup j'ai  repenser qu'un jour j'ai trouvé "autre chose" dans le placard........


N'appelez pas les services sociaux......depuis il dort dans son lit !!!!!!!!!!!!

 Rien de plus sinon que la bergerie qui était sous le lit à disparu !!!!!


Une petite précision :
la photo du frigo de l'article précédent a été prise sur internet.....mais ça vous le saviez que c'était pas mon frigo avec mon chien dedans.....hein vous le saviez ???????
Par contre les photos d'aujourd'hui sont bien les miennes !!!!!!  


Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhhhhhh Alex ! bah j'avoue que je me suis quand même posée la question pour le frigo, arghhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
@
<br /> roohh mais non caro mon chien à moi est beaucoup trop gros pour renter dans mon frigo !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
G
les animaux ont l'air heureux chez toi!!!!!!!!!
Répondre
@
<br /> merci cyril c'est peut être la maison du bonheur...........en tout cas je m'y emploie !!!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Sur ce j'appelle de suite la SPA et les Services sociaux ........ tuut tuuut tuut .. le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué..... TU AS DE LA CHANCE sinon ... hein ^^ Bisouxxxxxxxx MaLaBlonde qui a le même chat que moi
Répondre
@
<br /> oufff suis sauvée !!!!!!!<br /> le chat n'est pas le plus malheureux quand il n'est pas dans le placard, il dort sur notre lit et l'enfant aussi....................il dort dans son lit !!!!!!!<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
T
hihihihi    incroyable  lol alors quand c'est que tu les balance les photos du BBQ
Répondre
@
<br /> ben euh j'sais pas j'attends ton autorisation !!!!!!!<br /> mais je vois que je l'ai !!!!<br /> et toi tu en as aussi tu vas les mettre ?????<br /> mais là sorry j'ai pas le temps, mon transat m'attends !!!!!!!<br /> ben oui quoi sport le matin, sieste l'après midi<br /> à plus<br /> <br /> <br />
G
Hello @lex,Lol, bah je me sens rassuré, y a pas que chez nous que les gosses sont à la masse, lol !!!!Mdr, nan, je déconne une superbe photo très touchante d'un tes gars !!!Une belle journée !!!
Répondre
@
<br /> oui c'est vrai qu'il est mimi et il a le chic pour s'endormir n'importe où !!!!!!! lol<br /> bonne soirée genco<br /> <br /> <br />