après le sport en chambre.....le sport en salle

Publié le par @lex

 Je reprends le sport !!!!!!!
OUI OUI parfaitement,
 ma copine Tytoune et moi allons nous inscrire dans une salle de sport.

C'est pas la peine de vous marrer c'est très sérieux tout ça !!!!!!
Après un été chargé, il est temps se se remettre en forme et de retrouver ses formes !!!!!!!



Au passage je profite de cet article pour passer une petite annonce pour me débarrasser d'un truc qui dorénavent me sera inutile......si ça interresse quelqu'un



Vous savez c'est un des appareils qui me sert de porte-manteaux dans ma chambre
dont je vous ai parlé dans l'article précédent !!!!!!


Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MDR!moi aussi le velo d'appart est recycler en porte tout de vetement...
Répondre
@
<br /> <br /> ahhh je savais bien que j'étais pas la seule dans ce cas là !!!!!!!!<br /> je suis rassurée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne compte plus les fois où j'ai dis que je m'y remettais, mais au moins t'es pas toute seule Alex, alors bon courage. Moi je vais m'inscrire aussi mais à des cours de danse, non rigole pas, j'ai toujours eu deux pied gauche, mais là je me suis dis que la salsa çà pourrait le faire, au moins je rencontrerais du monde aussi, çà me changera de mes dessins...
Répondre
@
<br /> ou la la caro ton doigt est resté coincé sur la touche : envoyer !!!!!!! mdr<br /> <br /> <br />
C
Je ne compte plus les fois où j'ai dis que je m'y remettais, mais au moins t'es pas toute seule Alex, alors bon courage. Moi je vais m'inscrire aussi mais à des cours de danse, non rigole pas, j'ai toujours eu deux pied gauche, mais là je me suis dis que la salsa çà pourrait le faire, au moins je rencontrerais du monde aussi, çà me changera de mes dessins...
Répondre
@
<br /> et oui c'est vrai que ça te permet de voir du monde même si tu ne parles pas avec eux, au moins ça te change de la maison<br /> <br /> <br />
C
Je ne compte plus les fois où j'ai dis que je m'y remettais, mais au moins t'es pas toute seule Alex, alors bon courage. Moi je vais m'inscrire aussi mais à des cours de danse, non rigole pas, j'ai toujours eu deux pied gauche, mais là je me suis dis que la salsa çà pourrait le faire, au moins je rencontrerais du monde aussi, çà me changera de mes dessins...
Répondre
@
<br /> oui mais cette fois c'est la bonne.......je suis sensé y aller le lundi avec ma copine tytoune, le mercredi toute seule et le vendredi avec un autre copine.....pour le moment je tiens bon<br /> <br /> <br />
N
décidement tu persiste à nous priver de nouelles fraiches !!mais c'est à devenir dingue !!! mdr !!!bisous!
Répondre
@
<br /> roohh norbert excuse moi mais je suis super overbookée !!!!!!!<br /> je passe juste répondre à mes coms et visiter vos blogs.....mais je vais m'y mettre là tout de suite......euh enfin quand j'aurtai fini de ranger ce que j'ai commencé à ranger !!!!!!!!!<br /> non allez je me pose à l'ordi et je te donne de mes nouvelles<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />