encore une blonde qui fait des siennes !!!!!!

Publié le par @lex

Non non  je n'ai pas abandonné le sport..........hummm je suis sûre que certains ont pensé que j'allais pas m'y tenir !!!!!!!
 
Ce matin il y avait pas foule alors j'ai essayé plusieurs trucs et sur un des appareil je me suis surprise en train d'admirer..........................
mes biceps
en train de gonfler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rooohhh sans déconner je suis honteuse de vous avouer ça.......je veux pas devenir comme la dame....euh non le monsieur de la vidéo.......oui enfin vous voyez ce que je veux dire !!!!!!!
Z'avez vu si je suis pas motivée !!!!!!
Tout ça pour quoi hein ????????????????
Et bien pour arriver à faire ça.....
MDR




enfin sans me casser la figure


Voilà voilà ça c'est fait !!!!!!

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ben tant pis pour moi je le verrais pas, j'ai pourtant repris le telechargement, tout était soi disant ok, redemarrage de firefox, résultat, tintin, nada...
Répondre
@
<br /> oh crotte alors.....c'est une fille qui s'essaie à la barre verticale et qui chute !!!!!!! aie aie aie<br /> <br /> <br />
B
coucou.... en passantbravo pour le sport, tiens bon.. y'a du beau mec à mater au moins ?? moi je dois m'y remettre aussi après 1 an d'arrêt.... mais compliqué ici les horaires ne correspondent pas avec les miens et le soir peux pas.. avec mes 2 loulous et la tonne de devoirs.. eh oui les mamans aussi devraient avoir de bonnes notes ! gros bizzz
Répondre
@
<br /> coucou toi<br /> comme je suis contente d'avoir un ti peu de nouvelles !!!!!!<br /> et oui cette année j'ai re-décidé de me re-prendre en main !!!!!!!!!!<br /> tu comprends avec la 40ène qui arrive........mdr<br /> du beau mec à mater......rohhh enfin bidulette j'y vais pas pour ça  (ehh j'le dis qu'à toi hein tu le répètes pas....ben non rien de croustillant !!!!! mdr)<br /> à bientôt ma belle<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
:
Un petit coucou rapide pour remercier tous ceux qui sont passés pendant mon absence. Bonne fin de semaine ! Bisoux.dom
Répondre
@
<br /> mais de rien dom<br /> bon retour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
je passe te souhaiter une belle nuit. bisous
Répondre
@
<br /> merci sonya<br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
saluten tous cas elle s'est fait rudement mal bonne soirée
Répondre
@
<br /> <br /> les blonde sont la tête dure !!!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />