l'heure est grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par @lex

L'heure est grave...................j'ai été défié par FLB chez CHAMPIX
 et en plus c'est pas la 1ère fois..........la 1ère fois c'était là.....non pas là....

 j'avais fini par capituler mais là pas question de lâcher l'affaire !!!!!!!!!!

  Mon ami FLB "m'accuse" de dire que les hommes ne font que roter, péter et ronfler.........au lit


Alors FLB......on fait moins le malin là.....hein ????
MDR biensûr
sans rancunne mon ami
hi hi hi

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
NON MAIS JE REVE ! quel goujat ce mec ! en même temps, parait que les sonores sont pas les plus odorants ! Je crois que là, tu as été défié en vain, même Jack Bauer pourrait rien pour lui ! allez bonne nuit super alex !
Répondre
@
<br /> oui oui tu as raison caro......le bruit ne sent rien !!!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Je fais pareil !!!!On m'appelle Misou-Mizou.Lol
Répondre
@
<br /> avec le bruit et tout et tout ??????? lol<br /> ps de 14h20 :<br /> trop fort je ne savais pas ce qu'était mizou-mizou et ce midi avec nagui il en on parlé !!!!!!!!!!<br /> trop fort quand même.......et là je peux dire : à ce point là ???????? la vache !!!!!!<br /> <br /> <br />
F
Je serai bien resté ... mais ça sent pas très bon, chez toi !MdrrrrrrrrrrrrBisous, je vous souhaite une bonne soirée, et un bon dimanche
Répondre
@
<br /> attends FLB je vais mettre du sent bon et ouvrir les fenêtres !!!!!!!!!<br /> bisous bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
E
Mille excuses ! J'ai retrouvé mon, ton pingouin !
Répondre
@
<br /> c'est pas grave brigitte<br /> tu as vu j'ai même rajouté le dernier prix que tu m'as offert<br /> bonne soirée<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
T
Olé!!! qui dit^^biz=)
Répondre
@
<br /> sa femme elle ne le dit pas en tout cas !!!!!!!!!<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />