cuisinière...........oui coiffeuse......non

Publié le par @lex



Pas grand chose à vous dire
sinon que je continue à faire des gâteaux

(je peux pas vous mettre de photo......les enfants ont tout mangé)

que j'ai changé de lunettes



que j'ai coupé
mes cheveux
moi-même !!!!!!!!!!!



Alors maintenant mon ami (gilles) vous savez celui qui me trouve froissante au réveil, dit que je ressemble à un playmobile !!!!!!!!

Pffffff

En résumé ça donne ça.......cette jolie dame rousse et moi avons la même frange !!!!!!!



  Et là c'est moi avec mes nouvelles lunettes



Z'avez vu moi aussi je suis rousse.....................en hiver

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben moi je dirais cuisinière NON ! coiffeuse ...... NON quand on se coupe les cheveux à la playmobil....... j'ai une petite histoire pour ton bog . as tu des parachutistes dans tes<br /> blogueurs??<br /> si tu vois une vache comme une fourmis tout va bien<br /> si tu vois une vache comme une vache  il est grand temps d'ouvrir ton parachute<br /> si tu vois une fourmis grosse comme une vache .. ben t'as merdé et c'est trop tard !!<br /> bonne journée<br /> bisous à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> et les petits gâteaux que tu as mangé vendredi soir, ils étaient pas bons peut être ??????<br /> et la tartiflette ???????<br /> oh ben d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pour la coupe de cheveux.......mouais tu as raison<br /> pour la blague........j'ai eu peur tout de suite j'ai cru que tu me comparais à une vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisoussssssssssssss toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> alors c'était toi Zohra la rousse de l'hiver ? Sacrée cachottière Alex ! si tu t'aimes comme çà c'est le principal, c'était prévu ou çà t'a pris comme un coup de chaud ta coupe ?<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ben oui caro je suis découverte !!!!!!!!<br /> disons que je la trouvais trop longue et que le ciseau était devant moi et puis voilà !!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Toutes les fraçaises sont rousses, parait-il.<br /> J'espère qu'avec vos toutes nouvelles lunettes bleues, vous voyez la vie en rose.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> vous voulez dire que sous chaque française il y a une rousse qui se cache ou qui s'ignore !!!!!!!<br /> avec mes lunettes je vois surtout mieux les petites lettres......hi hi hi<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai une recette pour toi ! une tarte tatin ! tu mets la tarte din l'four et tatin : en patois tu attends !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merki philippe j'le f'rai la prochaine fois !!!!!<br /> <br /> <br />
W
<br /> tout va bien avec tes lunettes ? je prends des nouvelels parfois ya des rejets au début.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ah ah ah oui c'est le cas dès fois j'oublie des les mettre.........j'ai du mal à m'y faire...........bon en même temps cela fait un an que j'en porte !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />