petits secrets entre amis

Publié le par @lex

Nouveau défi pour moi.........
vous avouer 5 petits secrets
merci flo de m'avoir balancé le "bébé" !!!!!!!


1

Il est temps que je vous  avoue que j'aime


 


mais aussi
et encore

 

 

bon je sais que certains vont me descendre mais c'est pas grave j'assume !!!!!!!!!!!!


 

2

Le matin au réveil il parait que je suis froissée et froissante

(ce sont les mots d'un ami qui a prit peur un jour en me voyant au réveil)


 

3

 

Depuis mon adolescence j'ai déjà perdu au moins 150 kg

tu vois moimeme rien n'est perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 

4

 

Avant de rencontrer mari à moi j'avais décrété que je ne me marirai pas et que je n'aurai pas d'enfant..........j'en ai 3 et j'en voulais 4 !!!!!!!

 

 

5

 

Mon rêve serait de ne plus travailler

(oui je sais je ne travaille déjà pas beaucoup)

et je passerai mon temps à voyager

 

 

 

 

 

 

sur ce je vous souhaite

un excellent week-end

et vous fait plein de bisoussssss


 

petit mot pour flo :

a y'est la bouteille de cidre est bu !!!!!!

trop bon !!!!!!

merci encore


 

Encore une chose si vous avez un peu de temps devant vous allez voir le blog de sciences

c'est super vachement intéressant

 

Publié dans délires perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah toi Alex, c'est chure qu'on est jamais déçu en se baladant par ici, moi aussi je dis oui à Fabian et Dion. Aie dur, dur alors le réveil pour toi avec ou sans café ? <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci caro (et oui je suis pas encore au dodo mais j'y vais promis )<br /> hummm le matin c'est après le 2ème café que je commence à être agréable !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens te faire le bisou du mardi<br /> passe une belle journée ma chérie <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci sonya<br /> bisous tout plein et une bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'avais deja constaté que nous avions les mêmes gouts en matière de "mâles" (!!) et je viens d'en apprendre d'avantage sur ta touchante personne!! <br /> Bonne journee chere Alex<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci merci déborah<br /> tu as vu sur le côté j'ai mis les pubs : "what else"<br /> histoire de le voir quand je veux !!!!!!!!<br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bon courage et bon rétablissement à ton fils<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> ZAZA<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> merci zaza<br /> rein de grave le docteur a dit que c'était viral..............mais 39.9 quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> pas d'école jusque lundi<br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne journée @lex<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bonne journée francis<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />